Le Paradis existe

Nelson  •
On est donc début Novembre, j'arrive sur Nelson, petite ville charmante située tout au nord de l'île du Sud, réputée pour être l'endroit le plus ensoleillé de l'île. Je débarque donc au Paradiso, une auberge de jeunesse, ou mon collègue Polo vit depuis plus de deux mois, un endroit extraordinaire se...

La Renaissance

Waiheke Island  •
Coucou la compagnie, petit retour sur ces derniers mois. Je me remets la tête dans mon blog, afin de partager avec mes proches que j'aime mes aventures, et un très bon moyen aussi pour moi de poser par écrits ces merveilleux moments que je traverse, d'apprendre sur moi même en prenant du recul, de l...

Road trip solo, le voyageur solitaire en Nouvelle Zélande.

Coromandel  •
Salut les loutres, Bon ça y est les vacances commence enfin, après 1 mois de taf à plein temps et 2 à temps partiel, il est temps de se relaxer ahaha! J'ai donc 3 mois devant moi pour explorer la Nouvelle Zélande ou pays Kiwi( oiseau rare emblématique du pays). Je n'ai aucun plan, je ne sais pas où...

Nouvelle Zélande, Waiheke la paisible!!

Waiheke Island  •
Salut à tous les gaulois!! J'espère que le pays va bien et que vous vous portez au mieux pour cette magnifique nouvelle année 2019, même sous cet air de révolution jaune.. Oui je sais les nouvelles ont été rares ces temps ci, je reviens donc avec plein de nouvelles choses à raconter et d'aventures c...

Road trip Tassie

Port Arthur  •
Je me retrouve donc sur la route avec Lisa, une petite nénette rencontrée sur un site de voyageur!! Je ne voulais pas voyager tout seul pendant 15 jours, j'ai donc mis une annonce et le courant est bien passé avec cette allemande de 24 ans. C'était une première pour moi de voyager avec une inconnue...

Tasmania

Hobart  •
1er Octobre, arrivée sur Hobart, plus grosse ville de Tasmanie, grosse île située au sud de l'Australie et considérée comme une des plus belle région du pays, sauvage, calme et riche en produits locaux. Mark viens donc me chercher à Hobart et me conduit à Taroona, ma nouvelle maison. Et oui, j'ai tr...

Hippie Experience

Nimbin  •
Salut les loustiques! Un petit mot pour résumer mon mois septembre riche en émotions! De retour dans la colloc à Sydney, les collègues sont tous là et m'envie ma vie de voyageur! Au programme, bonne petite bouffe, rando avec lez copains, soirée dingues, découverte du yoga..Bref trop dur la vie! Mais...

Thailande/Malaisie

Kuala Lumpur  •
Arrivée à Bangkok après 11h de vol! La lourdeur et la pollution sont là, des stands de street food partout, les touc touc tournent à plein régime, Thaïlande me voilà! Je rejoins donc mes meilleurs pots, Thibault, Flo et Polo, à l'autre bout du monde pour un mois de vacance complètement dingue entre...

Road trip Australia 2018

Sydney NSW  •
Salut les bouffeurs de saucissons! Déjà deux mois de road trip à travers L'Australie, et pleins de beaux souvenirs en tête! Le voyage à donc commencé à Brisbane , situé dans la région du Queensland, début juin, à bord de notre super 4×4 Pajero tout équipé! Étouffé par la ville, on remonte la Sunshin...

Sydney, Suite et Fin

Redfern NSW  •
Après 6 mois de vie citadine, je projette enfin de partir voyager dans le nord du pays!! La température se rafraîchie carrément sur Sydney et les belles nanas sur la plage ont disparues. Je quitte avec peu de tristesse cette superbe ville, avec quand même d'incroyables souvenirs en tête et le compte...

Le Sparow (Moineau) est en place

Sydney  •
Salut à tous!! Ça y est plus de deux mois déjà sur Sydney et la vie suit son cours. La vie est super sympa en Australie, il fait beau très souvent ça me rappelle mon pays, les gens sont détendus et le Frenchie s'est acclimaté facilement!Sydney reste quand même la ville la plus chère d'Australie et à...

C'est parti Guibson!!

Bon Pour ceux qui ne connaissent pas Mamadou Guibson, a regarder absolument c'est un sketch d'Omar et Fred!!Vous comprendrez mieux pourquoi a mon ancien taf on m'appellait Mehdi Gibson!!! Bon le premier mois du rêve australien se termine, et tout se passe comme sur des roulettes!!Après 1 mois de squ...